Un mini pour la fête des pères

Publié le par scrapanea

J'ai pris un très grand plaisir à scrapper à nouveau ces magnifiques papiers. Je les avais déjà utilisés pour l'album de Bali,  ici. Autre thème cette fois-ci: un petit résumé de notre vie à l'autre bout du monde que je vais offrir à mon père.

J'ai pour cela réutilisé le tuto de Sylvie Henon dans le "Esprit scrapbooking N°12". J'en avais déjà fait un pour des amis, ici. Ce projet est très sympa à réaliser et à décorer !

Place aux (nombreuses) photos!

 

01-copie-1.JPG

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

 

recto de la première moitié:

12

Recto de la deuxième moitié:

13

Recto totalement déplié:

essai1.JPG

Verso totalement déplié:

essai2.JPG

 

Matériel: collection " Invitation au voyage" de Gwénaëlle Scharlipp pour Sultane, papier krfat, cartonnette, kraft gommé, ruban

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa!
Répondre
S
Bravo pour ce joli mini tout coloré!! j'aime beaucoup!
Répondre
Y
Quel beau cadeau pour la FDP, il est lumineux et les papiers sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
G
Il est vraiment tres chouette...<br /> bcp de couleurs et de vie :)
Répondre
M
Il est tout simplement MAGNIFIQUE Bravo.Moi aussi j'ai craqué sur cette collection mais je n'ose pas l'utiliser
Répondre