La Boîte à Tissus

Publié le par scrapanea

Grande nouvelle pour les couturières calédoniennes !

logo1.jpg

logo2.jpg

Une boutique en ligne va très prochainement ouvrir et proposer, enfin, de très beaux tissus (de chez Petit Pan, Frou-Frou, Riley Blake)

J'ai eu la chance de gagner une place pour une vente privée qui a eu lieu ce matin! Je me suis (un peu) lâchée et j'ai de quoi m'occuper pendant les deux prochaines semaines de vacances! Il y a de très beaux tissus, du choix, des quantités.

Leur site, La Boîte à Tissus, devrait ouvrir dés la semaine prochaine. Bonne chance à vous Cathy et Muriel pour cette belle initiative.

 

dossier3-0001.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rooooooo comme je suis jalouse je rêve d'un magasin de ce genre à Tahiti, même si j'adore mes tissus je voudrais bien pouvoir mélanger un peu les fleurs à autre chose.
Répondre
M
Effectivement, ça fait envie. J'ai hâte que le site ouvre!! Maintenant, on attend la suite....ce que tu vas nous faire de ces magnifiques tissus!!
Répondre
L
rhooooooooooooo, des tissus petit pan trop top !!!!!!!! bises
Répondre