Bonne route

Publié le par scrapanea

Un mini colimaçon (d'après un esprit scrapbooking) réalisé pour des amis qui ont quitté définitivement la Nouvelle-Calédonie après 8 ans. Un résumé de nos beaux moments passés tous ensemble (notre mariage, le leur, les noêl, ...).

Belle route à vous les amis!

Je trouve que les papiers Rouge de Garance se marient parfaitement avec notre pays.

 

DSCN6866.JPG

 

DSCN6867.JPG

 

DSCN6868.JPG

 

DSCN6869.JPG

 

DSCN6870.JPG

 

DSCN6871.JPG

 

DSCN6872.JPG

 

DSCN6873.JPG

 

DSCN6875.JPG

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes amis ont dû être très content de ce cadeau! Il est superbe ce colimaçon! Très réussi! Ces papiers sont en effet adaptés au caillou, je suis en train de les utiliser pour un mini sur notre<br /> voyage au Vanuatu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouh ! Moi aussi j'adore !! Un très bel album souvenirs aux couleurs du Caillou ! J'ai ces papiers depuis l'an dernier, et je n'ai pas encore osé les utiliser...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent!!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! J'ai commandé ces papiers pour un autre mini et je ne les ai pas encore utilisés. Ca me donne envie de les sortir !!! Tentatrice !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre