December Daily - "25 jours en Décembre"

Publié le par scrapanea

Hey, hey, le voilà! Et il était temps puisqu'il ne reste plus que 2 jours avant le 1er décembre!

Il a été réalisé à partir d'un album photos "simple", trouvé en supermarché et d'après le superbe atelier de novembre chez les Ateliers Breloques, avec Edwige Bufquin comme super animatrice!

J'attends impatiemment d'avoir des photos pour le terminer et poser des embellissements.

Et vous, vous faites un DD cette année??

 

dossier3-0366.JPG

 

dossier3-0367.JPG

 

dossier3-0371.JPG

 

dossier3-0370.JPG

 

dossier3-0372.JPG

 

dossier3-0373.JPG

 

dossier3-0375.JPG

 

dossier3-0376.JPG

 

dossier3-0377.JPG


Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! On attend de le voir se remplir!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'ai déjà du retard.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
maginfique album , tres bonne idée l album photo, et ta déco dessus superbe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mag!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha ben j'ai failli zapper cet article !!! Superbe. Je reconnais bien ton style !! Support très simple mais que tu as su personnaliser avec succès. J'adore !!! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa! Les couleurs j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia! Les couleurs, c'est mon dada !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ton mini, et le reste de ton blog aussi, les papiers pour le DD sont très toniques de quelle marque ils proviennent?Amicalement miriam
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage Miriam! Les papiers sont les mêmes que ceux de mon calendrier de l'avent: "Everybody loves christmas" de Echo Park. Bises et à très vite sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br />