La chasse aux oeufs

Publié le par scrapanea

Un mini tout simple, fait pendant un trajet en TGV lors de nos dernières vacances en France.

DSCN7045.JPG

 

DSCN7046.JPG

 

DSCN7047.JPG

 

DSCN7048.JPG

 

DSCN7049.JPG

 

DSCN7050.JPG

 

DSCN7051.JPG

 

DSCN7052.JPG

 

papiers Sultane, "le monde de louis", carton de récup.

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe Béné: j'adore et quelle organisation! Tout était prêt, plus qu'à coller! Hé ben dis donc! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!! il est trop chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vu en vrai ! Très joli ! Bisous…<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!! ouetais tu en france?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah je voulais venir le 23 mais c'est annulé et le week end du 30 mon homme travaille alors j'espère en aout histoire de venir au moins une fois sur mon abonnement annuel!!!<br /> Gros bisous et il faut qu'on se voit avant quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre