Aïe aïe ouille

Publié le par scrapanea

Une page "patouille", toujours à l'inititive du forume scrap etc . Je me suis drôlement bien amusée!

Pour la petite histoire et pour les personnes qui ne sont pas (encore) au courant: à l'occasion de la kermesse de Eliott, j'ai aidé à faire des brochettes. Un petit morceau de pic en bois est resté coincé sous mon doigt: "pas grave, il sortira tout seul!"! Et bien non: infection et opération et un "beau" pansement à la sortie de la clinique.

Promis, je ne fais plus de borchettes!

 

DSCN6966-copie-1.JPG

 

DSCN6964.JPG

 

DSCN6963.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent! T'as bien raison! Il FALLAIT scraper ce doigt bandé! En tous cas chapeau car tu as réussi à scraper avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hi, hi, hi, j'adore ta mise en page et ta patouille met bien en relief ce titre en gros et ta photo ! Mais hou la la !!! j'ai mal pour toi, en plus, pas évident de traîner un tel bandage !!! Tu as<br /> eu droit au format XXXL !!! LOL<br /> Retape-toi bien.<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aille j'ai mal pour toi...........!!!!! super page en tout cas!! ca te fera un "beau" souvenir lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PTDR... la taille du bandage!!! Ils ont le chic dans ce pays pour faire des méga-bandages pour des toutes petites blessures. J'y ai eu droit moi aussi à l 'hopital pour un tout petit truc. J'ai<br /> montré ta photo à mon mari, il est MDR et demande si tu n'as pas plutôt mis la main dans une culotte bouffante!<br /> Ceci dit, ta page est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR l'incident méritait bien une page !!!! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre