Challenge

Publié le par scrapanea

Voici la page qui m'a permis de gagner le  challenge de notre association de Nouméa.

 

benedicte_lascombes.JPG

 

detail--bene-.JPG

Je suis doublement fière maintenant: pour la victoire et pour le thème de la page.

Encore merci au jury.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Moi aussi, le thème de ta page m'a super plu ! Pas évident de dévoiler certaines choses sur soi-même. Et félicitations pour ta page et également pour ton challenge qui est le mien également, encore<br /> 5kg à perdre !<br /> Ta récompense est magnifique !<br /> Bravo à toi !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous XXXL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page était simple mais le thème était très "osé"… J'ai adoré !<br /> Bravo 3 fois pour la réa, le thème et bien sûr la performance personnelle !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> double felicitations!!!!!!!!!!!! superbe page avec un theme tres intimiste , maispayant au final!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre