Une perceuse pour la fête des mères??

Publié le par scrapanea

Oui, mais pas n'importe laquelle! Une DREMEL !!

 

DSCN9901.JPG

 

Merci MON  Eliott et MON Pit !!

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu te lances dans la gravure sur verre ou le lapidaire ??? Vite montre-nous tes réas... Bises et avec un sacré retard, bonne fête des mères !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène. Je vais tenter oui la gravure ou même le perçage de petites choses. Rien à montrer pour le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et qu'est-ce que tu comptes faire avec ça !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben .... euh.... chais pas encore! <br /> <br /> <br /> Mais je pense tenter le perçage de coquillage et même de la gravure sur verre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super cadeau ! j'avais bien lorgnée sur la chose mais je vais attendre que freddy rentre en métropole. D'ici là, tu nous auras fait une démo.
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai encore rien fait avec! Je suis plutôt couture ou crocht en ce moemnt mais promis, je ferai une démo au "crafternoon"! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
je sais à quoi ressemble une perceuse mais celle là... je connais pas mais apparemment, elle est TOP... je suis prête à te prêter un mur de mon appart pour me montrer ces performances... biz
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ... euh.... sur tes murs.... ça va pas le faire. C'est une MINI-perceuse. Mais si tu veux percer de petites choses, c'est OK. Ou même faire de lagravure sur verre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouais coool ! tu vas te lancer dans quoi avec ce nouvel outil??? Je sens que tu vas faire des trous partout .... et poncer à droite et à gauche...
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas encore à quoi je vais m'atteler mais quand ça va me prendre... <br /> <br /> <br /> <br />