Un cadre à casiers

Publié le par scrapanea

D'après un Atelier Breloques de...... Edwige Bufquin évidemment!!! Je pense que vous avez compris que j'adore son travail.

Un peu long à concevoir mais un vrai régal à décorer !

 

Pour une amie d'enfance qui s'est mariée l'année dernière (il était temps de le lui faire...). Je pense qu'elle va être surprise et ravie du résultat.

 

Place aux nombreuses photos.

 

DSCN0162.JPG

 

DSCN0154.JPG

 

DSCN0153.JPG

 

DSCN0152.JPG

 

Détail du mini-album:

 

DSCN0161.JPG

 

DSCN0155.JPG

 

DSCN0156.JPG

 

DSCN0157.JPG

 

DSCN0158.JPG

 

DSCN0160.JPG

 

Matériels: papiers "studio de mers", feutrine, élastique de la famille Giorgini!

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli et très original, bravo. Pour le^s compartiments tu as utilisé des boîtes à chaussures ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou! Non, j'ai tout construit moi-même avec mes mimines! Si si! Du kraft gommé et du carton épais, beaucoup de carton! Les plus grandes cases font environ 13x10 et les plus petites 7x7.5<br /> environ. Lance-toi, c'est sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe!!!!!!!
Répondre
C
Waw c'est impressionnant comme structure! C'est sûr, ça lui a ait plaisir tout comme l'album!
Répondre
S
<br /> <br /> C'était justement le côté déstructuré qui me plaisait. Merci du passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh ! J'avais vu cette idée sur le site d'Edwige !!! Ton cadre est superbe et je pense que ta copine va être ravie...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yo ! Il va falloir trouver comment l'envoyer maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli cadre ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène<br /> <br /> <br /> <br />