Yee Haw !

Publié le par scrapanea

L'anniversaire de Eliott approche à grands pas. Et cette année, il a choisi le thème "Cowboy"! J'ai comme dans l'idée que notre voyage dans l'ouest américain d'octobre dernier n'est pas étranger à ce choix...

 

Puisque je suis encore en vacances pour une petite semaine, je me suis mise "au travail" et voici ce que j'ai déjà prévu:

 

 

Tout d'abord un plastron avec du tissu et du biais de récup':

dossier-4 0820

 

 

Une étoile de sheriff, ramenée du pays des cowboys !

dossier-4 0823

 

 

Des fidèles destriers pour organiser une course de chevaux ! (d'après un tuto trouvé ici)

dossier-4 0819

 

 

Une guirlande de fanions:

dossier-4 0826

 

Des superbes tissus trouvés "très soldés" dans un supermarché de Nouméa ! Youhou!

dossier-4 0827

 

dossier-4 0829

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ehhh bien je crois que les compagnons de route d'Eliott seront heureux de galoper.<br /> Quelle organisation !!! c vraiment tres chouette :)
Répondre
L
Rhooooooooooooooo tu t'es bien amusée !!!!!! c'est génial !!!!! bises
Répondre