Je l'ai ENFIN reçu !!

Publié le par scrapanea

DSCN9846

 

le célèbre livre de Laëtitia Gheno!

Je suis tombée sous le charme de son fameux "raoul le loup" il y a quelques mois. Mais à cette époque là, le livre était indisponible, même chez l'éditeur. Mais, têtue la Béné je l'ai enfin trouvé! Et.... WAOUH !!! Le contenu est sublime!!

Des doudous, des sacs, des pochettes, des trousses, des coussins ....

Inutile de vous dire que ma machine est dans les starting blocks, que mes tissus frétillent et que j'attends avec impatience la petite semaine de vacances à la fin du mois!

 

DSCN9848

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Avec ça, j'attends de voir tes petites réas...<br /> Bisous
Répondre
N
Donc plus aucune excuse ! tu peux l'apporter samedi que je puisse passer commande ? Bisous.
Répondre
M
Rhôlala tu vas en faire des merveilles !!! Et la chouette et Eliott vont avoir de nouveaux amis ! Allez encore une semaine et tu vas pouvoir faire chauffer la machine !!! Bisous.
Répondre