Chouette, des p'tites chouettes

Publié le par scrapanea

D'après un tuto trouvé ici. Il est en anglais mais les images suffisent amplement à comprendre. Le patron est à télécharger à la fin de l'article.

 

DSCN9819.JPG

 

Et Eliott en a voulu une rien que pour lui:

DSCN9827.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci !!!<br /> bis
Répondre
S
<br /> <br /> De rien maya!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont craquantes tes chouettes !!<br /> j'aimerai en faire une aussi<br /> mais je ne suis pas arrivé à avoir le patron !!<br /> tu peu me venir en aide ??<br /> merci
Répondre
S
<br /> <br /> Le patron est en fichier pdf en bas de l'article sur le lien suivant:<br /> <br /> <br /> http://therubberpunkin.blogspot.com/2010/01/owl-softie-ribbon-teether.html<br /> <br /> <br /> Sous l'étape 8. Il faut cliquer sur le "here" en orange.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore! je me suis imprimée le patron...affaire à suivre!
Répondre
M
elles sont excellentes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Super simple et très rapide.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh, merci pour le tuto, déjà que tes potirons ont fait des petits chez moi. Je garde tes chouettes, pour dès que j'aurai le temps, les tiennes sont super craquantes...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Le plus dur est de trouver le temps pour faire tout ce dont on a envie!<br /> <br /> <br /> <br />