Premier combo

Publié le par scrapanea

Le premier combo que je réalise. Il est organisé par l'association Créatelier de Nouméa.
combo.jpg
Et voici mon interprétation:

DSCN2470

Quelques détails:

DSCN2463.JPG

DSCN2464.JPG

DSCN2468.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu m'excuseras, je n'ai pas écris de commentaires pour toutes tes pages car j'ai beaucoup de retard, mais je vois que tu te plais bien dans le scrap, elles sont vraiment Superbes !!! Colorées,<br /> vives, amusantes, de beaux papiers de très belles lettres......... bref, j'aime vraiment beaucoup. Gros gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Béné, c'est super chouette.En plus j'adore ces couleurs !!Vas- y ...à fond dans la création avec Eliott en sujet tu auras toujours de quoi t'inspirer, il est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bien ta page ! Et super rigolote en plus !<br /> Il est trop mignon ton petit mec ;)<br /> Au fait : merci beaucoup pour l'adresse des étiquettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre