Une pochette de voyage

Publié le par scrapanea

Enfin! Je vous avais  ici parlé d'un projet couture qui me tenait à coeur (et à mon fils aussi d'ailleurs!).

Depuis le mois de juillet, je n'arrivais pas à m'y remettre, prise par le temps

Tout se replie et les voitures se rangent dans la pochette supérieure. J'ai profité de la venue de ma maman pour lui faire poser la fermeture éclair, ce qui m'a enlevé une bonne épide du pied (aïe).

Voici donc le très beau tapis de Eliott:

 

dossier3-0491.JPG

 

dossier3-0492.JPG

 

dossier3-0494.JPG

 

dossier3-0495.JPG

 

dossier3-0496.JPG

 

dossier3-0497.JPG

 

Je me suis, une fois de plus, inspirée du modèle de Laetitia Ghéno que j'ai largement agrandi et agrémenté.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très sympa bonne idée pour mon petit fils. Bravo. CDt
Répondre
S
<br /> <br /> Si je peux être utile .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw, quelle créativité! Il est réussi!
Répondre
M
Grandiose, magnifique!!!
Répondre
A
il est vraiment superbe, félicitations!
Répondre
N
TROP BEAU ! une petite merveille avec plein de trouvaille. J'ai hâte de le voir en vrai. Bravo à vous deux, ce tapis est vraiment magnifique.
Répondre