Le projet de ma semaine de vacances

Publié le par scrapanea

Eliott et moi sommes en vacances une petite semaine. Et je me suis enfin mise au projet qui lui tient tant à coeur.

Un petit indice:

 

DSCN0035.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vite, vite, on veut voir la suite!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, c'est pas pour tout de suite malheureusement. Je n'arrive pas à trouver le temps de continuer. Le tien est très beau je trouve. C'est ton bonhomme qui va être content! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oh oh! j'ai hâte de voir ça, tu nous montreras hein?
Répondre
S
<br /> <br /> Il est loin d'être fini! Et en plus, nous ne sommes plus en vacances, il m'en faudrait une semaine de plus <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette photo présage de belles choses! J'ai hâte de voir ça! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ca avance doucement, c'est assez long finalement! Bisosu et merci du passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un circuit à voitures portable...
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui!! Bravo Malou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai trouvé : un gâteau en forme de voiture. Comment ça, rien à voir !
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle idée!!! Bien tenté mais non! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />