Un sceau en tissu

Publié le par scrapanea

Toujours et encore d'après le super le  livre de Laetitia Ghéno.

 

DSCN9846

 

Un premier sceau (et pas le dernier, c'est sûr) rapidement fait avec du tissu de récup', de la ouate et du fil électrique.

 

DSCN0045-copie-1.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est super joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lilou! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Génial !!! En plus j'adore tes tissus vichys très frais...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yo! Mon DH a été content de savoir que j'allais l'offrir car il n'aime pas ces tissus. Je ne comprends pas pourquoi car moi, j'adore le vichy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une réalisation très FRAICHE à multiple usage... je crois que la couture a détrôné le scrap..! BRAVOOOO
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma poulette! effectivement, je suis plus branchée couture en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />