Un Rhino musical

Publié le par scrapanea

Il me faisait de l'oeil depuis pas mal de jours, dans le magnifique livre de Laetitia Ghéno.

DSCN9846

Il me fallait une boîte à musique. Alors, ni une ni deux, hier je suis allée à la foire de Pont des français. Les calédoniens connaissant forcément. Pour les autres, je peux vous dire que c'est une institution ici: tous les dimanches à lieu une "foire aux affaires", un très grand vide-grenier. Et je ne pouvais que trouver mon bonheur: un vieux doudou-musical. Je lui ai lâchement ouvert le bide pour récupérer la boîte.

J'ai découpé les tissus dans l'après-midi mais trop impatiente, je m'y suis mise à 20h30. Et hop, à 23h, la bête était faite.

 

DSCN0138.JPG

 

DSCN0141.JPG

 

DSCN0139.JPG

 

DSCN0140.JPG

 

Je vais l'offrir au petit Yanis, fils d'une de mes amie- collègue de travail.

 

Matériels: Tissu velours grosses côtes, tissu coton imprimé, feutrine, boîte à musique, oeillet

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est magnifique!! il est vraiment génial!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci malona!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhhhooooo il est trop beau<br /> Mais ça suffit maintenant, quand est ce que tu prends les commandes ???<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as qu'à faire le 2ème et tu en auras peut-être un!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Thomas a dit que c'était vraiment trop mignon et réaliste avec cet oiseau sur le dos... biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tom-tom !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoooooooooooo jaime troooooop! jen veux un!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Euh..... t'es pas un peu grande là ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'imagine fort bien en train d'éventrer ce pauvre joujou mais pour effectuer une transplantation ma foi fort bien réussie !!! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène.<br /> <br /> <br /> <br />