un monstre

Publié le par scrapanea

D'après une idée de .... moi ! hihihi ! Pour une fois que je ne puise pas ailleurs!DSCN0135.JPG

 

Matériels:  Feutrine bleu, bleu clair, blanche et noire. rubans "American Crafts"

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton passage sur mon blog !!!<br /> <br /> trop craquant ton petit monstre ...j'adore et dire que j'ai travaillé sur les monstres avec mes petits élèves !!!!<br /> <br /> de bien belles choses par ici !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mimih! Moi, c'est en classe que j'ai des monstres!!! 16-20 ans!!! Ce ne sont plus des "petits élèves"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop rigolo ce monstre, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop beau ton monstre !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nini! A croire que le "lieu" m'a inspiré!! Gnac, gnac, gnac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et encore un !!! Super mignon ce monstre ! Bon dimanche et profite bien de tes vacances !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène. Ca va coudre et scrapper pendant ces vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Eliott l'a adopté avant que je ne l'accroche!<br /> <br /> <br /> <br />