Pochette de couture

Publié le par scrapanea

D'après l'atelier de mars proposé par Edwige Bufquin sur le forum des Ateliers Breloques.

 

Je ne pensais pas être capable de la faire aussi bien. A croire que la couture doit un peu se transmettre par les gènes. Merci Maman et Mamy!

 

DSCN9826.JPG

 

DSCN9825.JPG

 

DSCN9824.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! Quel boulot et moi aussi j'adore toutes ces couleurs !
Répondre
S
<br /> <br /> Pas si compliquée que ça finalement. J'adore les couleurs mais ça, tout le monde le sait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe , j aime beaucoup .<br /> les tissus tu les as acheté ou ?
Répondre
S
<br /> <br /> Je les ai trouvé en Nouvelle-Zélande....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouaah, génial!! Elle est vraiment très réussie!! Les tissus sont très beaux!
Répondre
S
<br /> <br /> Allez, à toi de te lancer maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben non... moi les gènes ne m'ont rien transmis... snifff... trop sympa cette trousse et les couleurs...!
Répondre
S
<br /> <br /> I faut un peu les réveiller les gènes !! Je peux t'aider si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau ! j'adore le tissu fleuri et à rayures. où les as-tu eu ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Tissus qui viennent de Spotlight en NZ .....<br /> <br /> <br /> <br />