P'tit cadeau entre JusKettes

Publié le par scrapanea

J'ai réutilisé des pots de compote pour en faire des boîtes à gateaux. Je les ai garnies de petits sablés de Noël (recette ici) et de pain d'épices. Une grande première et en plus, il est SUPER BON !

 

dossier-4-0671.JPG

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le genre de réas que j'adore !!! Bravo Béné !!!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2014 !!! A partager et à consommer sans modération tout au long de l'année !<br /> Bisous
Répondre
G
Tres belle idee de recyclage et tres gentille attention.<br /> Je confirme que c etait tres bon et qu'il ne reste plus rien. Je m en vais donc tester la recette des sablés pr l an prochain. Hihi :)
Répondre
M
trop chouette... il va falloir essayer pain d'épice et foi gras...
Répondre