Et un deuxième !

Publié le par scrapanea

Voilà un sac pour ma nièce qui va avoir 10 ans! Je pense que c'est assez "girly" !

Toujours d'après le tuto, ici.

 

DSCN0128.JPG

matériels: tissu jean, tissu imprimé fleur style "manou", feutrine et boutons.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour les infos au sujet du paréo.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> Y'en a encore un peu. Je suis repassée en prendre dans la semaine... oups!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli sac !!! J'aime bien le contraste jean et tissu paréo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve ce tissu paréo à tomber !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'aime ce style girly. Si tu veux, j'ai des strass et autres embellissements spécial fille pour qu'elle customise ton superbe sac. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole mais j'ai quand même trouvé un kit de paillettes et perles roses, violettes que je vais mettre avec pour qu'elle s'amuse à le finir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce style girly!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un peu du mal à travailler le rose même si c'est une couleur que j'affectionne tout particulièrement!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ah oui, j'adore ! Ton tissu paréo est magnifique... Acheté ici ?<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yo! Et OUI, pour une fois, acheté ici! Chez Elegance (face à Gifi). Reçu vendredi et je l'ai entamé samedi matin. Je vais aussi m'en faire une nappe. Ils ont aussi du bleu, gris et marron<br /> je crois. Et à un prix "paréo", du genre 790F le mètre il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />