13 mai 2005 - 13 mai 2012

Publié le par scrapanea

7 ans de mariage ! Noces de laine.

Pour éviter d'avoir à tricoter un pull en laine, bien inutile sous nos latitudes, j'ai confectionné à mon homme un petit "doudou" en feutre de laine d'après le livre " Des doudous partout ". Je ne m'attends pas à ce qu'il soit accroché à ses clefs!! ;-)

 

DSCN0129.JPG

matériels: feutre de laine vert, feutrine synthétique noire, rouge, blanche et rose, perles et "chenille noire".

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il ne va peut être pas l'accrocher à ses clefs mais le plus rigolo serait qu'il dorme avec !!!
Répondre
S
<br /> <br /> euh ça va un peu loin là... quoique on y est presque puisqu'il est actuellement sur sa table de nuit ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
delicate attention en tout cas!!!!!! super ce doudou!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne-Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est pete qui doit être content! très réussi comme doudou porte clefs. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Il cache sa joie je dirai!! Sans rire, ça lui plaît quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux 7 ans! Trop mimi ton doudou!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhooo, qu'il est mignon ! Bon, c'est comme ma lapine crétine, le tien ne va pas se pavaner avec un monstre tenant un coeur... MDR ! Ah ces machos !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Et je ne comprends pas pourquoi ils sont gênés! Ils sont beaux nos doudous!!<br /> <br /> <br /> <br />