Calendrier de l'avent

Publié le par scrapanea

 

 

Un chassis (100x80) recouvert de morceaux de kraft, collés au vernis-colle. Des boîtes dans du Mahé, décorées et surtout, remplies de surprise pour Eliott! Le tout accroché à des morceaux de ficelle de lin avec des pinces à linge.

 

DSCN4974.JPG

 

DSCN4975.JPG

 

DSCN4976.JPG

 

DSCN4977.JPG

Publié dans Brico-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres beau calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Franchement j'adore ce calendrier, ta patience a été récompensée... à moi d'en faire autant l'année prochaine... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel mignon calendrier de l'Avent, j'imagine les petits doigts impatients pour ouvrir chaque jour chaque petite pochette et le regard émerveillé d'Eliott !<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là je dis chapeau m'dame !! Quel boulot effectivement ! Y'a un p'tit bonhomme qui a bien de l'a chance !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre