Bientôt la rentrée des classes en calédonie

Publié le par scrapanea

Et qui dit rentrée des classes dit .... cahier de texte.

Voici donc MON JOLI CAHIER DE TEXTE réalisé en toile à matelas par ma maman. Le tout décoré d'une étiquette de  Tortues 2007 faite sur mesure . Encore MERCI Marina!

 

IMGP1699.JPG

 

IMGP1700.JPG

 

Je pense que je vais faire des envieuses, non?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,<br /> <br /> As-tu gardé cette étiquette ? La rentrée des classes c'est pour bientôt chez nous et ma petite nièce de 6 ans, m'a confié son cahier de texte. Cette étiquette lui ferait plaisir. Sinon je verrais<br /> avec Marina si elle l'a encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Te voilà parée pour l'année. J'aime beaucoup la toile à matelas qui donne un côté très "nature" à ton cahier de textes... Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que oui et moi deja!!!! j aime beaucoup cette toile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli oui! mais aller en chercher un chez vous :un peu loin!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre