Un Kroko

Publié le par scrapanea

Au départ, il y a eu une image trouvée par Marie-Laure sur Pinterest.

 

Kuscheltierkissen Krokodil mit Namen kariert

 

Puis un défi: refaire le même modèle. Hop, ni une ni deux, je me suis lancée et j'ai fait un "patron".

 

patron_kroko.JPG

 

Et je n'ai pas résisté à en faire un aussi pour le petit Emilio. Il va très prochainement prendre l'avion pour la France.

 

forum-0144.JPG

 

forum-0145.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou tatou c Louane<br /> J'adore ce que tu fais en scrap,c trop beau!!!<br /> Moi je vais prendre des cours de scrap cette année.<br /> gros bisous à Eliott et tonton pitt<br /> salut<br /> louane
Répondre
Y
Il sont trop mimis tes crocos et ils ont un air sympathique !<br /> Bises
Répondre
M
Trop beau !!! Ce sont les tissus de la Boîte à Tissus ? Bises.
Répondre
M
Y a pas à dire, il est vraiment trop beau ce crocro!! ça y est le mien est fini aussi!
Répondre