Un album pour mes tampons, enfin!

Publié le par scrapanea

Depuis le temps que je voulais classer, ranger, trier mes tampons!

L'idée vient de Nany, sur le forum "scrap etc". J'ai pris un album photo tout simple, vendu en supermarché. Je l'ai complètement détaché pour donner plus d'aisance aux pages. Pour cela, je l'ai relié avec du scotch de reliure (Merci Nicole du tuyau) que j'ai recouvert de kraft gommé. La structure est en carton ondulé, fortement inspiré de Edwige Bufquin, ma "scrap-modèle" depuis quelques temps. J'adore ce qu'elle fait, le tout avec des matières et des couleurs naturelles. Tout est fait-maison, même les écritures en feutrine.

 

DSCN7240.JPG

 

DSCN7241.JPG

 

Et comme tous mes tampons ne sont pas rentrés dans un seul album, je vais en faire un deuxième!

 

Papiers Sultane, collection "Karft obsession" de .... Edwige Bufquin (logique, non?)

Publié dans Brico-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Super ton idée de l'album photo démantibulé !!! J'adore la couverture des deux, j'ai hâte de les voir ce samedi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah............ le fameux classeur!!!!! t'as du encore scrapper toute la nuit!!!!lol en tout cas il est superbe!!!! je passe commande mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre