Invitations

Publié le par scrapanea

La rentrée scolaire a eu lieu aujourd'hui et dés demain, Eliott invite ses copains pour ses 4 ans la semaine prochaine. Et qui a fait les invitations? Moi évidemment!

 

DSCN9716.JPG

 

DSCN9718.JPG

 

Papiers: Crate paper, collection "orbit"

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhooooooo super choouette ces cartes personalisées!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci fofie!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
12 ça fait peut-être beaucoup ! je vais faire l'impasse sur ce coup là. tu as commandé du beau temps, j'espère. Imagine tout ce petit monde chez toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment qu'il fera beau, obligé!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chou ! je crois reconnaitre un des petits monstres. Bel effet de colorisation. On est invité à la fête ?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nini! De la part d'une pro de la colorisation, je suiss touchée. J'ai fait ce que j'ai pu. Mais ça aurait pu être encore plus beau avec de "vrais" crayons... ;-)<br /> <br /> <br /> Pour la fête, oui!! Mais faudra surveiller les 12 monstres!! Tu veux toujours venir??<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mimi… L'avantage d' avoir une maman scrapeuse : avoir des cartons d'invitation qui sont uniques ! Bonne rentrée et bon anniversaire à Eliott !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui! Il est excité comme une puce. Et dire qu'il doit encore attendre 1 semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est adorable !!! Quelle chance a Eliott d'avoir une maman scrappeuse, tu vas faire des jalouses parmi les mamans. J'entends déjà les commentaires : "Où est-ce que vous avez-fait faire ces cartons<br /> d'invitation ?3<br /> Et tu leur répondras : "C'est du fait maison..."<br /> "Ah bon, on peut vous faire des commandes ?"<br /> Alors là, je te laisse faire la réponse...<br /> Et c'est comme cela qu'on est prise dans un engrenage de travail à la chaîne. LOL<br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter au choix :<br /> - une bonne rentrée<br /> - bon courage pour la nouvelle année<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Les invits sont données, pas encore eu de retour (ni de commande... lol).<br /> <br /> <br /> <br />